Pour assurer la tranquillité d’esprit de vos proches et garantir votre sécurité à domicile ! Vous manquez de force musculaire dans vos jambes ? Vous sentez que vous avez moins d’équilibre ? Vous êtes tombé ? La physiothérapie est pour vous ! Nous traitons également les enfants et les adultes pour toute condition orthopédique nécessitant des soins en clinique dans un de nos points de services de la Rive-Sud.

Les traitements offerts s’adressent aux personnes souffrant de :

Arthrose / arthrite Étourdissements / Troubles vestibulaires
Trouble de l’équilibre Douleurs cervicales, lombaires, genoux, hanches, épaules, etc
Diminution de la force musculaire ou de la souplesse Prothèse totale de genou ou de hanche
Nerf sciatique Douleurs chroniques
Entorse, tendinite, bursite, capsulite, luxation, fracture Hernie discale
Fibromyalgie Sclérose en plaques / SLA
AVC Parkinson

Et toute autre condition entraînant une diminution de votre autonomie ou des douleurs limitant vos activités

*Clients avec ou sans assurance privée, SAAQ, CNESST et Anciens Combattants Canada acceptés

Services offerts :

Approche globale de la prévention des chutes Programme d’exercices personnalisé